Service de rachat d'Or

VENTE DÉFINITIVE

Faîtes estimer votre bijou en or et vendez le avec paiement immédiat en cash. FIDELOR achète directement en espèces, vos bijoux (même cassés, abîmés ou démodés), lingots et pièces d'or, y compris l'or en poudre.

Les conditions à remplir : 
Avoir des un ou des bijou(x) en or
Être propriétaire de l'or repris. Fournir une pièce d’identité en cours de validité
Avoir 21 ans minimum

La procédure pour revendre votre or : Prenez rendez-vous au 78 382 33 69 (N° WhastApp)
Apportez-nous votre bijou en or. Une expertise gratuite de sa valeur sera réalisée immédiatement sur place et une offre de reprise vous sera faite. 

Si vous êtes d'accord avec le prix que nous vous proposons, nous vous payons tout de suite en cash. Si vous n’acceptez pas notre offre de reprise, vous êtes libre de refuser la vente sans avoir à vous justifier. 

Attention : Cette opération constitue un engagement ferme. Gage de qualité et de séreux, FIDELOR affiche les tarifs auxquels il rachète votre or sur son site internet.

Prix du rachat définitif de l'or 
Les prix de l'or aujourd'hui
Unité Or Prix du grammes d'or aujourd'hui
1 grammes d'or 21 carats 38.000 FCFA
1 grammes d'or 18 carats 32.000 FCFA
Exemple : 
Si vous avez une parure en or 21 carats d'un poids de 76 grammes. Multipliez le prix rachat d'un gramme d'or 21 carats par le poids en gramme de votre bijou. Le calcul est donc :  76 x 33 000 FCFA = 2 508 000 FCFA.  FIDELOR vous fera donc une offre d'achat immédiat de 2 508 000 FCFA.

VENTE TEMPORAIRE / À RÉMÉRÉ


Vendez votre bijou en or avec l’option de pouvoir le racheter plus tard. Découvrez l’alternative au prêt sur gage de bijoux, garantie sans justificatif et sans frais cachés. 
Déposez votre bijou dans nos coffres forts 
Recevez l'argent le jour même 
Récupérez votre bijou plus tard 
Est-ce un prêt sur gage ?
Il ne s'agit pas à proprement parler d'un prêt sur gage de bijoux, ni même d'un prêt d'argent contre garantie, mais plutôt d'une vente à réméré. 

Qu'est-ce que la vente à réméré ? 
La vente à réméré (vente avec option de rachat), est une alternative légale aux prêteurs sur gage et usuriers. Régie par le code civil sénégalais, article 1659, la vente à réméré est une sorte de vente temporaire, qui vous permet de vendre votre bijou en or avec l’assurance de pouvoir le racheter plus tard. Il n'est donc aucunement question de mettre en gage votre or pour obtenir un prêt. Le réméré est un contrat de vente, qui va garantir au vendeur la possibilité de racheter son or ultérieurement.

Qu'il s'agisse d'un prêt sur gage ou d'un contrat de vente à réméré : vous restez le propriétaire du bijou jusqu'à la date d'échéance indiquée sur le contrat. Contrairement au crédit, micro-crédit ou au prêt bancaire, vous ne payez pas d’intérêts. Vous devrez juste vous acquitter des frais de gardiennage de votre or. 

Les conditions à remplir : 
Avoir un ou des bijou(x) en or
Être propriétaire de l'or déposé dans nos coffres. 
Être un particulier résidant au Sénégal
Fournir une pièce d’identité en cours de validité
Avoir 21 ans minimum 
* Remarque :
Nous vous recevrons dans un bureau fermé, au calme et à l'abri des regards indiscrets.

La procédure pour un dépôt au coffre 
1. Prenez rendez-vous au 78 382 33 69 (N° WhastApp 76 351 20 72) 
2 . Apportez-nous votre bijou en or afin que nous l'évaluions.
3. Suite à l’entente du montant, nous vous ferons un contrat en bonne et due forme avec la somme consentie et vous pourrez repartir avec ce montant en poche.
4. Pour faire gage de sécurité, votre bijou sera alors soigneusement emballé et gardé dans un coffre-fort blindé et résistant au feu. A compter du jour suivant, vous aurez un délai d'1 jour à 3 mois maximum (selon la durée du contrat), pour racheter votre bijou ou souscrire à un nouveau contrat en vous acquittant des frais de garde d'or.

Prix du Rachat temporaire de l'Or

Les prix de l'or aujourd'hui

Unité Or Prix du grammes d'or aujourd'hui
1 grammes d'or 21 carats 38.000 FCFA
1 grammes d'or 18 carats 32.000 FCFA
Remarques :  
Le contrat de vente à réméré est toujours valable d'un (1) mois à trois (3) mois maximum (selon la durée du contrat) et il est renouvelable, tant que les frais de garde d'or sont payés avant ou à la date d'échéance fixée dans le contrat. A cette date d'échéance, ou avant : soit vous levez l’option d’achat en rachetant le bijou, soit vous souscrivez à un nouveau contrat, soit vous n’avez pas la capacité financière de le racheter et FIDELOR en devient définitivement le propriétaire. Pour reprendre votre bijou, vous devrez rembourser à FIDELOR, la somme débourser pour l'acquisition du bijou et vous acquitter des frais de garde d'or avant que le contrat n’arrive à terme. 

Votre or en sécurité dans nos chambres fortes

J'AIMERAIS
Acheter de l'or
Vendre de l'or
Stocker mon l'or
Investir dans l'or
Obtenir des réductions en bijouterie
Vendre temporairement de l'or
Logotype-sur-Ton-fonce
FIDELOR est une société spécialisée dans la gestion stratégique de l'or.
Elle facilite l'achat, la vente, le stockage et l'investissement dans l'or.

Siège Social

FIDELOR SUARL, Immeuble Amadou Fofana (4ème étage - Porte D ),
2466 Bd du Président  Habib Bourguiba, 11 000 Dakar, Sénégal
Tél : 78 565 00 00
Email : contact@fidelor.com

Copyright © 2024 FIDELOR



pngegg_76